Le Money Fight entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a échoué de peu dans sa conquête du record de Mayweather vs. Pacquiao.

Énorme succès en pay-per-view, Floyd Mayweather vs. Conor McGregor n’a cependant pas battu le record de Floyd Mayweather vs. Manny Pacquiao. Selon Keith Idec de BoxingScene.com, le Money Fight termine à 4.4 millions de ppv vendus aux États-Unis. Il y a deux ans, le choc entre Mayweather et Pacquiao avait vendu 4.6 millions de ppv. Officiel depuis le 14 juin, le combat n’avait pas tant de marge pour faire monter la hype….

SUR LE MÊME SUJET :

Si le Money Fight échoue proche du record, il a été un énorme succès en Europe et dans le monde. Sans avoir le chiffre exact, Sky Sports rapporte que le record de PPV britannique a été battu. Cela même alors que le combat était aux horaires américains soit à 5h du matin le dimanche. Le record de Anthony Joshua vs. Wladimir Klitschko, a 1 million de PPV aura donc tenu 4 mois. Mondialement, il est probable que Mayweather vs. McGregor devienne le plus grand PPV de l’histoire. Du fait d’un prix de PPV inférieur en Europe (19.99£ contre 99.95$), les résultats hors États-Unis n’ont pas le même impact. L’argent compte plus que l’audience…

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *