Mayweather annonce qu’il va bientôt s’entraîner avec Tyron Woodley

La proposition de Tyron Woodley a donc été bien entendue par Floyd Mayweather. Le boxeur va bientôt s’y mettre.

Retraité depuis août dernier, Floyd Mayweather compte vraisemblablement revenir aux sports de combat. Le 26 août 2017 à la T-Mobile Arena, Money battait Conor McGregor par TKO au 10e round. Il passait ainsi son bilan professionnel à 50-0. Parti au sommet, il pourrait bien revenir en MMA. Mayweather a confirmé cela au micro de TMZ Sports. Le champion welterweight de l’UFC, Tyron Woodley, avait proposé d’aider la légende.

« Je vais commencer bientôt. Nous avons échangé beaucoup de textos. Nous avons parlé plusieurs fois, mais nous allons commencer à travailler très bientôt. Je vais probablement avoir besoin d’un peu plus de temps, plus que trois mois. Un peu plus longtemps. Même si cela prend six à huit mois, quoi qu’il en soit, nous voulons simplement nous assurer que tout est fait correctement et que tout sera fait de la bonne façon. »

« Je peux lutter. Mon jeu en lutte n’est pas si mauvais. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que c’est probablement à 7. Nous pouvons aller jusqu’à 9, si possible. Bien sûr, mon jeu en boxe, sur une échelle de un à 10, c’est 100. Mon jeu en kicks, sur une échelle de 1 à 10, c’est probablement un 4. Nous devons peaufiner certaines choses pour passer au niveau suivant. […] Bien sûr, ils vont présenter les bons chiffres et nous allons le faire. »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: Floyd Mayweather / instagram

Leave A Comment

Your email address will not be published.