Intenables, les Blazers enchaînent contre les Cavs

Équipe en forme ces derniers temps, les Portland Trail Blazers n’ont pas failli à leur réputation avec une nouvelle victoire, cette fois contre les Cleveland Cavaliers.

Depuis le All-Star break, les Portland Trail Blazers n’ont pas connu une seule fois la défaite. Sur une série de 11 victoires consécutives, la franchise de l’Oregon a enchaîné contre les Cavaliers. Pourtant, la partie ne fut pas si facile pour les Blazers. LeBron James était au rendez-vous, mais une nouvelle fois, cela ne se traduit pas par une victoire des Cavs. S’inclinant sur le score de 113-105, Cleveland a craqué dans le troisième quart-temps avant de tenter un retour dans le 4e…en vain.

Le duo Damian Lillard, CJ McCollum était en forme pour Portland. Ainsi, le lieutenant est meilleur scoreur des siens avec 29 points (12 sur 24), 3 passes (1 TO). Le meneur apporte 20 points (à 7 sur 20), 3 rebonds, 9 passes (2 TOs). En sortie de banc, Evan Turner est fidèle à lui-même avec 11 points (5 sur 10), 7 rebonds, 5 passes.

Chez les Cavaliers, ce fut encore le LeBron show. Ainsi, le King boucle sa rencontre avec 35 points (15 sur 25), 14 rebonds, 6 passes (mais 6 pertes de balle), 2 steals et 3 blocs. Derrière cette omniprésence, Kyle Korver enchaîne un nouveau match convaincant. Titulaire avec Rodney Hood, KK est à 19 points (7 sur 13). Jeff Green apporte 16 points (5 sur 12), 5 rebonds, 4 passes (1 TO). Alternant victoire et défaite ces derniers temps, Cleveland attend le retour de Kevin Love avec impatience.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA
3 Discussions on
“Intenables, les Blazers enchaînent contre les Cavs”

Leave A Comment

Your email address will not be published.