Conor McGregor s’attaque à 50 Cent pour la journée des droits des Femmes

Alors que l’on attend son retour du côté du MMA, Conor McGregor occupe le terrain sur les réseaux sociaux. Désormais, il est en clash avec 50 Cent.

Fervent supporter de Floyd Mayweather, 50 Cent est depuis quelques semaines en clash avec McGregor. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux (supprimée depuis), Curtis Jackson disait « Conor McGregor est un combattant talentueux et tout ça. Il a du talent pour un mec blanc. Mais vous savez, les noirs ont des gènes supérieurs quand il s’agit de ça. » Après avoir insinué que le Notorious était infidèle, le rappeur enfonçait le clou. Évidemment, cela n’est pas resté sans réponse :

« Bonne journée internationale des droits des femmes tout le monde ! Montrez vos seins pour les gars, mesdames. Nous vous aimons Des gènes supérieurs, c’est couillu mon gars ? Je suis fait de granit. Tu as besoin d’un soutien-gorge. […] Hahahaha, tu aurais dû rester tranquille et promouvoir ce combat pour moi gratuitement comme tu l’as fait. Mais tu as continué avec les putains de memes. T’as 50 ans, 50. 50 ans d’âge. »

A post shared by Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) on

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.