Joel Embiid et Hassan Whiteside continuent de se chercher

Lors de la défaite des Philadelphia Sixers contre le Miami Heat, la rivalité entre Embiid et Whiteside a de nouveau marqué les esprits.

Après avoir remporté les deux premières rencontres de la saison, les Sixers ont donc perdu les deux suivantes. Hier soir, face au Miami Heat, la franchise s’est inclinée 108-99. Victimes d’un très bon duo Whiteside, Wade, les jeunes de Philly ont fini par craquer. Pour Miami, cette victoire fait beaucoup de bien et leur permet de faire pression sur les 76ers, juste devant au classement.

Hassan Whiteside finit avec 26 points (9 sur 12), 8 rebonds, 2 blocs, 2 passes (5 TOs). De son côté, Joel Embiid apporte 17 points, mais à 5 sur 18 et ajoute 7 rebonds, 3 passes (1 TO). Au-delà de la rivalité du terrain, un incident s’est déroulé lors du début du troisième quart-temps entre les deux pivots. Whiteside s’est frappé…tout seul.

« Il a essayé de me frapper dans le dos, ce qui est un peu sale à cause du fait que j’ai eu des problèmes à ce niveau. Nous allons voir à ce sujet. Je n’oublierai pas cela. Il frappe assez doux, donc je n’ai rien senti. Mais juste l’action de sa part essayant de faire ça, je pense que c’est assez malsain. » – Joel Embiid

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.