Conor McGregor continue de troller Khabib sur les réseaux sociaux

Alors que le combat entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor est dans un peu plus de deux semaines, l’Irlandais continue ses provocations.

On le sait, Conor McGregor excelle comme personne dans la provocation. Capable de faire craquer mentalement des combattants comme José Aldo ou Eddie Alvarez, il va tenter de faire de même avec Khabib Nurmagomedov. La mission s’annonce néanmoins plus difficile puisque les conférences de presse seront plus rares. Toutefois, les deux stars ont déjà eu l’occasion de se faire face lors de l’attaque-surprise de McGregor à l’UFC 223.

À quelques jours de la conférence de presse du 20 septembre, qui donnera lieu au premier staredown, McGregor poursuit son opération de déstabilisation. Après s’être attaqué au père de Khabib puis à son entourage, il tente de ridiculiser le champion lightweight. Ainsi alors que Khabib a posté un « pas à pas » en référence à son training camp et au combat qui approche, le Notorious a répondu par : « pas à pas, tu te fais marcher dessus ». Rendez-vous ce jeudi pour la première conférence de presse, qui s’annonce épique.

A post shared by Khabib Nurmagomedov (@khabib_nurmagomedov) on

View this post on Instagram

Step by step you are getting stepped on.

A post shared by Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) on

Photo By: Conor McGregor/instagram
1 Discussion on “Conor McGregor continue de troller Khabib sur les réseaux sociaux”
  • Erreur de comprehension. Conor parle d’une activité future dont la date est determinée, la bonne traduction est tu tvas te faire marcher dessus.

Leave A Comment

Your email address will not be published.