On le sait, Conor McGregor excelle comme personne dans la provocation. Capable de faire craquer mentalement des combattants comme José Aldo ou Eddie Alvarez, il va tenter de faire de même avec Khabib Nurmagomedov. La mission s’annonce néanmoins plus difficile puisque les conférences de presse seront plus rares. Toutefois, les deux stars ont déjà eu l’occasion de se faire face lors de l’attaque-surprise de McGregor à l’UFC 223.
À quelques jours de la conférence de presse du 20 septembre, qui donnera lieu au premier staredown, McGregor poursuit son opération de déstabilisation. Après s’être attaqué au père de Khabib puis à son entourage, il tente de ridiculiser le champion lightweight. Ainsi alors que Khabib a posté un « pas à pas » en référence à son training camp et au combat qui approche, le Notorious a répondu par : « pas à pas, tu te fais marcher dessus ». Rendez-vous ce jeudi pour la première conférence de presse, qui s’annonce épique.
SUR LE MÊME SUJET :
Erreur de comprehension. Conor parle d’une activité future dont la date est determinée, la bonne traduction est tu tvas te faire marcher dessus.