Plus que jamais sur le retour, Conor McGregor devrait affronter le vainqueur du duel Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov.

Toujours champion lightweight de l’UFC, Conor McGregor reviendra en 2018. Richissime après son combat contre Mayweather, le Notorious n’en a pas fini avec le MMA. Ainsi, qu’il perde sa ceinture ou non, il devrait combattre le vainqueur de Ferguson vs. Khabib. Champion intérimaire de la catégorie, Tony Ferguson va affronter Nurmagomedov à l’UFC 223. Ce combat comptera pour le titre undisputed ou le titre intérimaire. Cela dépendra de la décision de l’organisation : maintenir ou non l’irlandais champion.

Invaincu en 25 combats, le Daghestanais est évidemment favori du duel. On voit d’ailleurs McGregor s’entraîner intensivement en lutte et jiu-jitsu ces derniers temps. Le coach du Notorious, John Kavanagh s’est exprimé quant à un duel entre son protégé et Khabib : « Nous devons être prêts parce que Khabib a montré qu’il pouvait traverser les coups. Il y aura ces échanges de grappling, et nous devons être en pleine forme. Nous devons être en pleine forme, nous devons être prêts pour sa lutte et ses takedowns. »

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est un match en tant que fan que j’aimerais voir. Je pense que c’est le combat ultime entre grappler et striker, mais bien sûr, ils sont bons dans tous les domaines. Mais je pense que la frappe de Conor et son jeu de soumission causeraient aussi des problèmes. Pour faire court, je pense qu’en deux rounds, Conor le mettrait KO. Je pense que ce serait peut-être comme le combat d’Eddie Alvarez, et il l’arrêterait dans le second. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fred

    Il devait aussi mettre Floyd KO… en 2 rounds.

    Répondre