Conor McGregor souhaite une bonne retraite à Floyd Mayweather

En octobre, pour son premier combat en boxe anglaise chez les professionnels, Conor McGregor s’attaquait à Floyd Mayweather et tombait par TKO.

Une belle performance pour Mike Tyson. En août 2017, Conor McGregor tentait l’impossible pour ses débuts chez les professionnels en boxe. Il s’attaquait ainsi à Floyd Mayweather et à son bilan de 49-0 ! Finalement, le Notorious s’inclinait par TKO au 10e round… pour une première victoire avant la limite depuis 2011 (Ortiz) pour Money. Alors que beaucoup ont jugé la performance de McGregor quelconque, le légendaire Mike Tyson a rendu hommage au baptême du feu de l’Irlandais :

« Il n’avait jamais vraiment eu de combat de boxe de sa vie ? Il n’avait pas de combat de boxe et il a disputé 10 rounds avec le meilleur combattant des 100 dernières années en boxe. Pensez-y… Il a fait 10 rounds, a mis des coups au plus grand combattant des 100 dernières années. »

« Les gens ne regardent pas… mais regardez contre qui il devait combattre et regardez ce qu’il a fait. Imaginez qu’un gars n’a jamais eu de combat de boxe et qu’il boxe contre moi. Il fait 10 rounds, il me combat et c’est disputé. Imaginez qu’il fasse 10 rounds, et que je sois à mon niveau habituel. McGregor, c’est un sacré gars. Premier combat, 10 rounds avec le champion, le meilleur champion des 50 dernières années ou quelque chose comme ça. Pff, c’est lui le vainqueur du combat ! C’est le gagnant. Cela aurait dû être un combat à un round, à deux rounds. Floyd aurait dû y aller doucement, mais il a dû transpirer, il devait vraiment le combattre. »

Un bel hommage de la part de Mike Tyson, qui n’est pas passé inaperçu. Conor McGregor a ainsi répondu… et appelé à une revanche : « Merci Mike, et sachez juste que pour la revanche inévitable, avec la connaissance que je possède maintenant du style de Floyd, plus sous la tutelle de mon ancien entraîneur de boxe, je vais résoudre le puzzle et je vais battre Floyd. Je le jure de ma vie. » Rendez-vous dans quelques mois ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here