Les rumeurs autour d’une revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor se font de plus en plus pressantes. L’Irlandais a frappé en premier.

À 40 ans, et après une troisième retraite, Floyd Mayweather aurait sportivement intérêt à s’arrêter. Toutefois, son amour pour l’argent est au niveau de son shoulder roll. L’idée d’un nouveau retour, en MMA, est donc dans les tuyaux depuis un petit moment. Pour faire sortir l’Américain d’un repos bien mérité, c’est encore vers Conor McGregor qu’il faudrait se tourner. Financièrement, le Notorious promet en effet un sacré paquet de biffetons…

Vraisemblablement lassé de ses rumeurs et des négociations, le Mystic Mac a souhaité une bonne retraite à son rival : « Je suis heureux pour Floyd et sa récente annonce d’être sorti de ces négociations actuelles de combat.

C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais cherché la revanche en premier lieu. J’étais heureux pour lui de sa retraite.

Mon jeu est implacable. Ce n’est pas comme les autres jeux.
Je comprends parfaitement qu’il reste à la retraite. Je vais continuer mes négociations et voir où cela va me mène.

SUR LE MÊME SUJET :

Bonne retraite Junior.
Maintenant, viens ici et donne à ton vieux un câlin en souvenir du bon vieux temps. Je suis fier de toi fils.
Salutations,
Senior. »

Troll ou annonce sincère ? Il semble que cela soit un peu des deux. McGregor a toujours admiré Mayweather pour sa capacité à polariser l’attention et à amasser des montagnes de fric. Hors trashtalk d’usage, les deux combattants avaient montré beaucoup de respect l’un pour l’autre après leur duel.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.