Le combat entre Conor McGregor et Floyd Mayweather va avoir lieu le 26 août prochain. Les deux futurs adversaires ont partagé leurs trainings. Deux styles complètement différents.

Pionnier dans l’arrivée du « movement training » en MMA, McGregor (21-3 MMA, 9-1 UFC) compte bien sur ses déplacements contre Mayweather. Ainsi, la toute première vidéo d’entraînement publiée par l’irlandais avant ses débuts en boxe se focalise là-dessus. En légende, on note le « Tu n’as jamais vu ces mouvements #fantôme ». En effet, les déplacements uniques du Mystic Mac ont très souvent déstabilisé ses adversaires. Au regard, de la vidéo, il faudra plus pour faire chuter l’américain.

Côté Mayweather (49-0), du grand classique. À 40 ans, l’américain n’a plus rien à prouver. Son 49-0 parle pour lui. Comme il l’écrit : « Je sais que je ne suis pas le même combattant qu’il y a 20 ans, je ne suis pas le même combattant qu’il y a 10 ans… En fait, je ne suis pas le même combattant qu’il y a 5 ans. Je suis juste une vieille légende qui travaille dans des gants de 16 oz ». Rythme, vitesse et précision, la vidéo parle pour Money.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *