Conor McGregor et Floyd Mayweather ont fait le poids lors de la pesée et du tout dernier staredown. Le combat va bien avoir lieu.

Malgré la déshydratation, Conor McGregor est bien arrivé sous la limite des 154 livres (environ 70 kilos) lors de la pesée. L’irlandais pesait 153 livres au moment de monter sur la balance. Un léger suspense qui n’était pas sans rappeler ses combats dans la catégorie featherweight de l’UFC. De son côté, Floyd Mayweather est monté à 149.5 livres. Le Notorious sera bien plus lourd lors du combat. Il a confié à Ariel Helwani qu’il prévoyait d’être à 170 (environ 77 kilos) lors du combat. « Le drapeau est hissé avec fierté. Merci à tous les fans présents lors de la pesée. Demain, nous allons à la guerre », voici ce qu’on pouvait lire sur le dernier message de l’irlandais.

Pour le Money Fight, McGregor empochera un montant garanti de 30 millions contre 100 millions pour Mayweather. Avec le pay-per-view, les deux combattants vont tripler ces montants. Ainsi, Money devrait toucher 300 millions de dollars au global. Le Notorious repartira de son côté avec au moins 100 millions de dollars.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Ce qu’a dit McGregor à Mayweather lors du staredown de la pesée

    […] de la pesée, Conor McGregor était déchaîné face à Floyd Mayweather. L’irlandais a fait le poids et […]

    Répondre