Conor McGregor est incontestablement l’une des plus grandes superstars de l’histoire de l’UFC. En effet, ancien champion dans deux catégories de poids et trash-talker hors pair, l’Irlandais a su imposer son style à l’UFC. Néanmoins, depuis sa défaite face à Dustin Poirier il y a plus d’un an, le Notorious n’a plus performé dans l’octogone.
Cela fait des semaines que l’Irlandais, sur son compte Instagram, évoque un potentiel retour dans la cage. Très récemment McGregor a annoncé, sur Twitter, qu’il performerait en welterweight. Quelques heures plus tard, l’ancien champion a posté une vidéo de lui en train de mettre un TKO à son sparring-partner. Selon Conor McGregor, ce coup se nomme “the tiocfaidh ar la” et c’est son coup favori.
En légende de cette vidéo, l’Irlandais a écrit : « Comment ça va à mes élèves ? Voici un autre coup spécial McGregor pour vous tous. Je sais que vous n’avez jamais vu celui-ci auparavant. Comme le reste d’entre eux. Un faux coup de pied arrière et un coup de fusil du poing arrière. J’appelle ce coup le « le tiocfaidh ar la ». Notre jour viendra ». Malgré ses déclarations et ses vidéos d’entraînement, le retour de l’Irlandais n’a pour le moment pas été officialisé.
Qui aimeriez-vous que Conor McGregor affronte pour son retour à la compétition ?
C’est con mais c’est un plaisir de le voir même faire un sparring. On voit clairement qu’il a toujours ce petit truc qui fait que.
Bon alors Welter ? Et pourquoi pas Wonderboy ? Ça serait pas si déconnant.
Autrement si ça devait être un main event même contre Masvidal j’aurais du mal…
J’aimerais bien contre Stephen Thompson moi.
Bon je viens d’apprendre à l’instant que Wonderboy allait affronter Kévin Holland.
Et bien parfait ! Stephen va l’emporter et ça donnera un adversaire légitime à Conor, striker contre striker.
La route est toute tracée et c’est MA théorie !!
Wonderboy VS McGregor !
Absolument mou du genoux le sparring partner, tourne parfois dans le mauvais sens, absolument pas agressif, la tentative de single est pas du tout explosive.
En gros c’est un assault léger face à un rookie et Conor toujours très classe en profite pour se faire mousser en plaçant un TKO