MMA – Alors que Conor McGregor et Dustin Poirier vont bientôt s’affronter, le choc ne sera pas pour la ceinture lightweight de l’UFC.

L’ombre de Khabib plane. Retraité depuis l’UFC 254 en octobre dernier, Khabib est pourtant toujours dans les classements UFC… et toujours champion de l’organisation. Selon le Président de la ligue, Dana White, Nurmagomedov va revenir. Le combat qui va opposer Conor McGregor à Dustin Poirier, le 23 janvier prochain, ne sera donc pas pour la ceinture. Le dirigeant a fait le point en conférence de presse :

« Non, Khabib va combattre. Je crois qu’il le fera. McGregor-Poirier n’est pas pour le titre. Je vous ai dit que je pensais qu’il allait aller aux 30 victoires. S’il est toujours en train d’être testé par l’USADA… Pourquoi diable voudriez-vous être encore contrôlé si vous n’allez pas combattre ? »

« Il ne s’est pas engagé, mais j’ai l’impression qu’il va le faire, et je ne le pousse pas vraiment. Nous avons parlé et il a juste combattu. Laissez-le prendre du temps, passer du temps avec sa famille, passer les vacances. Il n’y a pas d’urgence. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Brice

    Ça fait tellement longtemps que la catégorie est bloquée, on n’est plus à 2 ans près… C’c’est bien dommage, la catégorie où il y a le plus de challenger est pourri depuis 5 ans à cause de champion fantôme

    Répondre
  2. Nos32

    Merci de ne plus parler des salafistes comme khabib.
    Vous cautionnez indirectement ses appels aux meurtres sur nôtre sol.
    Je vous met en garde.

    Répondre
    • Gaetandz18

      Espèce dinculte fermé ta gueule tu dis de la grosse merde

      Répondre
    • Louvel

      Entièrement d accord.
      Khabib est très dangereux dans ses attitudes et ses propos.
      C est exactement un salafiste!!

      Répondre
      • Toto

        Sai vous les vrai salafiste bande de fachaud

        Répondre
      • Mans

        Des qu’on est musulmans on est dangereux !!
        On oublie que normaguedof est poli respectueux est un grand champion son seul problème s’est qu’il est musulmans pratiquant allez vous f.f

        Répondre
    • Mouadeb Merabet Mostefa

      Des intégristes qui ne comprennent pas un mot sur l’islam, mélangent sport, religion, politique, khabib est un champion hors normes, il a fait beaucoup de jaloux, Avec votre haine, votre méchanceté, vous faites exprès de vouloir pourrir la vie aux gens. Avec vos bêtises, votre haine sur ceux qui réussissent, vous, les gens vous détestent. Laisser le sports aux sportifs, vous n’êtes pas bon commentateur. >

      Répondre
    • Toto

      Ferme un peux tageul sale fachaud il a raison je suis avec lui force a toi khabib

      Répondre
  3. Hafedh Benfarah

    Nos32 arrête d’ utiliser des termes donc tu ne connais pas la signification et qui est tuteur mètre qui sue ce doit en garde !! redescend mec redescend

    Répondre
  4. dehors

    khabib est un extremiste qui devrait etre censuré car il encourage le terrorisme, c’est un idiot rien de plus. Quiconque dit le contraire en France est un un vendu aux islamistes 🙂

    Répondre
    • Toto

      Et we sa vous chier de voir un vrai musulmans gagné et être champions du monde tête de con mdr vive khabib

      Répondre
  5. Senhaji

    Khabib est un combattant hors normes et c’c’est simplement le meilleur de sa catégorie. Quand à la confusion des genres que les haineux fachos frustré tendent à vouloir créer, sachez que lui moi et touts les musulmans o’ vous emmerde comme il se doit.

    Répondre
  6. Ihsan

    À tous les haineux de Khabib et des musulmans, dans le message que Khabib a laissé sur Macron dans aucun cas il n’a insité à la haine ou à la violence, il a juste donner son avis sur Macron et sur les censures du prophète Mohammed. Lorsque vous voyez quelque mots en arabe ou du vocabulaire religieux vous paniquez et pensé que c’est une provocation ou une déclaration de guerre. Je comprends tout à fait sa réaction même si ce n’est pas très sage, si vous voyez pas pourquoi on se manifeste c’est parce que dessiner ou représenter le prophète est totalement interdit, lorsqu’on censure on doit respecter des règles, la liberté d’expression ne doit pas atteindre la liberté des autres, lorsque vous dessiner le prophète vous insultez plus d’un milliard de personnes dans le monde et plus de 10 millions de musulmans français citoyens, on peut donc considérer la représentation du prophète comme une insulte que sa soit positif ou négatif. On ne demande pas plus que ce que vous avez mais l’égal alors svp respecté nous comme on vous respecte et excusez svp les quelques haineux et extrémistes musulmans qui vous font du mal.
    Respect à vous et à vos proches prenez soins fe vos familles au lieux d’insulter sur les réseaux.

    Répondre
    • Steeve

      Mon gars tu t egares sur tes propos. La liberté d expression est un fondement et non une insulte à qui elle s adresse. Le fait que les musulmans n acceptent pas celà est malheureusement une mauvaise compréhension….

      Répondre
  7. Hafid

    Ici on parle sport. Point barre.
    Les analyses sociétales sur BFM ou cnews svp.

    Répondre
    • chris slatcher

      bien vu

      Répondre
  8. Momme

    Il est avant tout un sportif hors norme, méritant, et humble. Vous autres détracteurs n’etent que de vulgaires lâches, les seules arguments qui vous restent sont sous la ceinture. Vous ne pouvez accepter qu’un championt puisse êtres musulmans. Il est méritant et n’a plus rien à prouver. Mais rassistes que vous êtes tous les champions sont des Mohamed Atta ou des Ossama ben laden,.

    Répondre
    • novembre

      Simplement ce grand champion a dit « je prends ma retraite » car je l ai promis à ma mère citons le dans une interview:
      Par Le Parisien avec AFP
      Le 25 octobre 2020 à 18h13
      Il laisse à sa discipline un palmarès de 29 combats invaincus, et bien plus encore. Le champion du monde poids légers d’arts martiaux mixtes (MMA) Khabib Nurmagomedov, a annoncé à la surprise générale sa retraite à 32 ans, pour tenir une promesse faite à sa mère.
      « Le Russe a fait cette annonce après sa victoire dans une immense émotion contre l’Américain Justin Gaethje samedi soir à Abou Dhabi (Emirats arabes unis), son premier combat depuis le décès en juillet de son père, qui était aussi son entraîneur, de complications après avoir contracté le Covid-19.
      « (Ma mère) ne voulait pas que je combatte sans mon père à mes côtés, et je lui ai dit que ce serait mon dernier combat », a-t-il révélé après sa victoire par KO technique à la deuxième reprise.
      Des fois il vaut mieux partir riche et en bonne santé que faire « les » combats de trop. Et surtout pas mêler le sport et la politique.

      Répondre