Boxe – Tony Yoka va remonter sur les rings le 27 novembre, le combat d’après, contre Petar Milas, est déjà sur les rails.

Champion olympique 2016, Tony Yoka enchaîne depuis les victoires chez les professionnels. Présentant un bilan de 8-0 en carrière, il reviendra le 27 novembre prochain à la H Arena de Nantes pour faire face à Christian Hammer. Déjà prévu l’année dernière, puis annulé, ce rendez-vous face au Roumain (25-6) devrait être suivi d’un combat pour une ceinture.

SUR LE MÊME SUJET :

Per Ake Persson de BoxingScene rapporte ainsi que Ringstar, qui représente Tony Yoka, a mis 271 000 euros sur la table pour s’offrir le combat pour le titre vacant de l’Union européenne. L’adversaire du Français sera le croate Petar Milas (15-0). Aucune date officielle n’a été confirmée pour le moment, mais le choc est ciblé pour décembre, et en France. Selon L’Equipe, le champion olympique devrait toucher son salaire habituel de 250 000 euros. De son côté, son adversaire sera à 50% de l’offre de bourse, soit 135 500 euros. Yoka vs. Milas sera diffusé en direct sur Canal+ (disponible ici).

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *