MMA – Battu par Conor McGregor en 2014, Dustin Poirier retrouve l’Irlandais le 23 janvier prochain à l’UFC 257.

Le 23 janvier prochain, Dustin Poirier va tenter de prendre sa revanche sur Conor McGregor. Battu par TKO en une minute et quarante-six par l’Irlandais en 2014, le Diamant, en featherweight à l’époque, espère se rattraper sur la Fight Island d’Abu Dhabi. Entraîneur de longue date de Conor McGregor, John Kavanagh a donné son avis sur la revanche tant attendue, pour lui l’Américain sait clairement à quoi s’attendre (via The Mac Life) :

« Je pense qu’il peut passer sa vie à aller voir des psychologues du sport et à parler à telle ou telle personne ; cela ne pourra s’effacer de son esprit. Il sait qu’il fait face à quelqu’un qui peut l’éteindre très, très rapidement et qui est maintenant beaucoup plus puissant, et beaucoup plus expérimenté qu’il ne l’était auparavant, c’est donc une bataille difficile pour Dustin. »

« Je pense que Poirier s’est définitivement amélioré. Il y a même quelques tentatives de takedowns dans ses combats. Je ne l’avais jamais vu auparavant. Il a une bonne guillotine. On a pu voir ça. Aujourd’hui, son volume et sa condition physiques sont au point. Vous pouvez voir dans ses combats qu’il a la capacité de prendre beaucoup de punitions et de toujours être présent. On peut voir cette qualité dans n’importe quel combat. Cependant, il va combattre contre un animal différent de n’importe lequel de ces gars : quelqu’un avec un véritable pouvoir de KO, en un seul coup, et il l’a déjà ressenti. »

« Ce fut une mauvaise soirée pour Dustin (lors du premier combat – ndlr). C’était très unilatéral, et quand vous regardez certains des coups encaissés par Dustin… Aujourd’hui, c’est un homme plus imposant physiquement, et vous pouvez dire qu’il y a peut-être un argument qu’il peut absorber plus de coups, mais il combat aussi un homme plus imposant. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here