Depuis le retour de Georges St-Pierre, l’idée d’un megafight contre Conor McGregor prend de plus en plus de poids.

Plus grande star de l’histoire du MMA, Conor McGregor devrait vraisemblablement revenir contre Tony Ferguson d’ici la fin de l’année. De son côté, le grand Georges St-Pierre, fait son retour après plus de 4 ans d’absence pour la ceinture middleweight. En cas de victoire, GSP doit contractuellement affronter Robert Whittaker, le champion intérimaire de la catégorie. Ensuite, le Canadien pourra faire ce qu’il veut. À noter que Dana White, le Président de l’UFC, peut décider à tout moment du prochain combat de GSP…

Dans une interview sur TSN, White a ouvert la porte : « GSP devrait défendre son titre d’abord à 84kg et Conor a quelques affaires à gérer lui-même. Ce serait dans un an et demi avant que nous ne parlions de ça. Tout le monde est intrigué pour Conor McGregor. Je veux dire, si vous regardez Conor McGregor à 66kg, 70kg et 77kg, tout est intrigant. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et concernant la localisation de ce combat : « Je ne sais pas où ça se passerait ». « Nous pourrions le faire à Croke Park en Irlande, où il y a 100 000 places assises. On pourrait le faire ici à Toronto, où nous avons 56 000 personnes, et nous pourrions le faire à Las Vegas, ce qui est toujours bon. »

Lors de son retour, Georges St-Pierre avait dit qu’il pouvait descendre en lightweight. Contre Nate Diaz, McGregor a combattu deux fois en welterweight, la catégorie naturelle de GSP. Bref, les deux pourront sûrement s’entendre. Financièrement, ce combat promettrait des salaires records pour les deux protagonistes. À suivre…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *