UFC 217 : Bisping vs. Georges St-Pierre – le trailer de 3m30 va vous donner des frissons

Le 4 novembre prochain, Georges St-Pierre reviendra à l’UFC pour affronter Michael Bisping lors de l’UFC 217.

Après plus de 4 ans d’absence, le grand Georges St-Pierre revient à L’UFC. Le plus grand welterweight s’attaque à un nouveau défi : la catégorie middleweight. Au regard de son starpower et de son statut de « all-time great », le Canadien va affronter le champion Michael Bisping. Un nouveau money fight dont l’UFC a grandement besoin en 2017.

Pour l’occasion, l’organisation a mis les petits plats dans les grands. Ainsi, le duel se déroulera dans le superbe écrin qu’est le Madison Square Garden. À New York, l’UFC a bouclé l’une des cartes les plus impressionnantes de l’année. Nous aurons également les combats suivants au programme : Cody Garbrandt vs. T.J. Dillashaw, Joanna Jędrzejczyk vs. Rose Namajunas et Stephen Thompson vs. Jorge Masvidal. Oui, l’UFC 217 s’annonce impressionnant.

Comme lors des énormes cartes de l’UFC, l’organisation a dévoilé un trailer spécial. À l’image de l’UFC 205, une bande-annonce magnifique a été créée. Elle permet de connaître les forces en présence et surtout, pourquoi ce retour signifie autant !

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: UFC
1 Discussion on “UFC 217 : Bisping vs. Georges St-Pierre – le trailer de 3m30 va vous donner des frissons”

Leave A Comment

Your email address will not be published.