Souvent très juste dans ses analyses, John Kavanagh, entraîneur de Conor McGregor est revenu sur la performance de son élève… et sa réaction très sobre au KO après 40 secondes.

Alors que l’ensemble des hommes de coin de Conor McGregor célébraient la victoire de ce dernier, John Kavanagh restait de marbre. Pas surpris par la victoire expéditive (KO en 40 secondes – NDLR), il esquissait à peine un sourire. Si en public, il pronostiquait un KO pour le Notorious en fin de combat, il ne voyait pas son poulain être inquiété. Finalement, le combat a été beaucoup plus court. Sur Instagram, Kavanagh est revenu sur son impassible réaction immédiate à l’arrêt du combat, qui en a surpris plus d’un :

Vous pouvez voir/écouter notre podcast MMA ici !

« Après son dernier sparring, il s’est plaint auprès de moi que les partenaires auraient dû être plus lourds, il trouvé ça trop facile. J’ai dit que lorsque vous vous entraînez avec cette intensité, ce niveau d’engagement, alors tout le monde semble trop facile. Ce n’est pas un affront à son adversaire, mais plutôt une reconnaissance d’un nouveau niveau atteint. Pour reprendre les mots du grand Nate… I’m not surprised. » Un McGregor plus investi, à l’aise chez les welterweights, c’est le Conor cuvée 2020 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here