Winamax
Dark Mode Light Mode

Ce médaillé olympique fait vivre un calvaire à son adversaire

Boxe – Sur la carte d’une grande soirée de boxe organisée par Top Rank, Richard Torrez Jr était convié et a su saisir son opportunité.

À l’occasion de ce rendez-vous au Madison Square Garden Theater de New York, Vasyl Lomachenko remontait sur le ring pour la première fois de l’année pour faire face à Jamaine Ortiz. Mais le reste de la carte réservait son lot de duels sensationnels. Le jeune Richard Torrez Jr, âgé de 23 ans, y disputait par exemple son 4e affrontement dans les rangs professionnels. Le principal intéressé peut se vanter d’avoir été médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de l’année dernière.

Clinch party

C’est Ahmed Samir Hefny qui a été sollicité pour affronter l’ancien boxeur olympique. Pour ce dernier, il n’est plus à démontrer que la transition vers les rangs professionnels aura été un succès. Après avoir remporté ses 3 premiers chocs par KO, Richard Torrez Jr a poursuivi sa fulgurante ascencion en faisant vivre des rounds très compliqués au boxeur égyptien. Face au débit de coups de son adversaire, celui-ci est régulièrement contraint d’en venir au clinch. Il subit par la même occasion plusieurs voyages au tapis. L’affrontement est finalement arrêté à la 3e reprise.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Un athlète remporte son combat... sur un coup de genou illégal !

Next Post

Anthony Joshua sur un combat face à Tyson Fury : « Ça arrivera »