Boxe – Sur la carte d’une grande soirée de boxe organisée par Top Rank, Richard Torrez Jr était convié et a su saisir son opportunité.

À l’occasion de ce rendez-vous au Madison Square Garden Theater de New York, Vasyl Lomachenko remontait sur le ring pour la première fois de l’année pour faire face à Jamaine Ortiz. Mais le reste de la carte réservait son lot de duels sensationnels. Le jeune Richard Torrez Jr, âgé de 23 ans, y disputait par exemple son 4e affrontement dans les rangs professionnels. Le principal intéressé peut se vanter d’avoir été médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de l’année dernière.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/trboxing/status/1586543100935098368

Clinch party

C’est Ahmed Samir Hefny qui a été sollicité pour affronter l’ancien boxeur olympique. Pour ce dernier, il n’est plus à démontrer que la transition vers les rangs professionnels aura été un succès. Après avoir remporté ses 3 premiers chocs par KO, Richard Torrez Jr a poursuivi sa fulgurante ascencion en faisant vivre des rounds très compliqués au boxeur égyptien. Face au débit de coups de son adversaire, celui-ci est régulièrement contraint d’en venir au clinch. Il subit par la même occasion plusieurs voyages au tapis. L’affrontement est finalement arrêté à la 3e reprise.

https://twitter.com/trboxing/status/1586545109985697793

Partager cet article

SourceTop Rank
Crédits photosTop Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *