MMA – Enfin de retour après son combat de l’année 2019, Mehdi Ben Lakhdhar ne s’est pas raté au Cage Warriors 117 avec un KO au 1er round !

Pensionnaire Franco-Marocain du MMA Factory, Mehdi Ben Lakhdhar était attendu pour son retour au Cage Warriors. Récemment signé comme ambassadeur par la plateforme ADN, ce grand fan de manga devait assumer toute l’attente autour de son combat après des mois à ronger son frein. Après une entrée dans la cage décontractée et une célébration dont il a le secret lors de l’annonce par le speaker, Ben Lakhdhar a fait parler sa boxe anglaise. Mettant une pression constante à son adversaire, en cherchant le contre, il a patiemment attendu l’ouverture.

Traversant avec confiance une alerte sur un 1-2 de son adversaire, « The Last Uchiha » n’était pas très actif… mais dès qu’il a pu faire parler son striking ; c’était terminé pour Steve McIntosh. Sonné durablement par un direct du bras arrière droit, le Britannique est ensuite venu s’empaler sur un crochet du gauche pour finir KO. Avec cette victoire, Mehdi Ben Lakhdhar reste invaincu en carrière (5-0-1), et poursuit son ascension chez les lightweights du Cage Warriors. Alors que le titre vacant se disputera entre Jack Grant et Agy Sardari samedi 12 décembre (diffusé gratuitement sur 6play), le Frenchie pourrait être le prochain challenger.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *