Mois après mois, Netflix, Amazon et Disney apportent un grand mélange de grandes séries et documentaires immanquables. Bien que des séries telles que « Orange is the New Black », « Stranger Things« , « House of Money » et « Sex Education » aient depuis longtemps remporté des prix et soient devenues la marque de fabrique de Netflix, l’énorme bibliothèque de ces plateformes de streaming comprend également des joyaux sur le domaine du sport et des séries d’action incontournables dont vous n’avez probablement jamais entendu parler.

Dernièrement, nous avons eu connaissance du programme complet pour décembre 2020 de ces plateformes, ce qui nous a poussés à vous concocter cette sélection qui vous aidera à vivre de super moments pour finir l’année 2020 en beauté.

Ce que nous réservent les plateformes de streaming pour finir l’année 2020

Le cinéma vous manque ? Les fans de Wonder Woman peuvent voir Gal Gadot et Chris Pine dans ce nouveau film ‘’Wonder woman 1984’’ de l’époque de la guerre froide, qui sera disponible pendant un mois sur HBO Max sans frais pour les abonnés américains. Mais si vous n’êtes pas aux États-Unis pour profiter de cette offre, vous pouvez toujours regarder vos séries préférées et tout autre programme en streaming en utilisant un VPN (réseau privé virtuel) qui vous permet de changer d’adresse IP et prendre une autre dans le pays qui vous convient. Ainsi, vous pourrez profiter de n’importe quelle offre dédiée à une zone géographique autre que la vôtre.

La série de patineuses survoltées « Betty » promet en effet d’être une superbe série sportive sur HBO. Imaginée par la cinéaste Crystal Moselle, qui a attiré l’attention sur elle en 2015 avec son premier film « The Wolfpack »; avec « Betty », elle reprend son court métrage très apprécié « Skate Kitchen », qui a eu un grand succès au festival de Sundance en 2018 et lui a donné l’occasion d’approfondir le sujet pour HBO. « Betty » tourne autour d’un groupe de patineuses new-yorkaises qui s’entraînent ensemble dans le skate park de leur quartier et se mesurent aux garçons qui revendiquent le terrain. Le titre « Betty » fait référence à l’expression argotique (péjorative) des patineurs pour les filles qui traînent autour des patineurs.

En décembre, Netflix se concentrera principalement sur les premières de longs métrages exclusifs tels que « Mank » et « The Midnight Sky« , mais ne laissera pas non plus les fans de séries dans le froid. En plus d’une deuxième saison de la série « Christmas at Home » (à partir de 18 décembre), il y aura une suite à la série d’horreur pour adolescents « Chilling Adventures of Sabrina », qui utilise le sujet de la sorcellerie d’une manière amusante, effrontée et excitante pour raconter une histoire de passage à l’âge adulte à caractère féministe.

Pour les fans  de l’horreur, Netflix propose également « Detention » (à partir du 5 décembre). La série taïwanaise tourne autour de la « Terreur blanche » sous la dictature du parti Kuomintang (1949-1987) et fait référence à un jeu informatique du même nom. Dans les années 1990, une jeune femme arrive dans une nouvelle école dans le cadre d’un échange. Là, dans une partie interdite du terrain, elle rencontre un fantôme qui lui révèle les récits de souffrance des professeurs et des élèves pendant les années de terreur.

SUR LE MÊME SUJET :

La série mystérieuse danoise « Equinox » (à partir du 30 décembre à Netflix) est également passionnante et sinistre. Il s’agit d’une femme qui a perdu sa sœur aînée lorsqu’elle était enfant et qui a disparu de la surface de la Terre dans un bus avec d’autres camarades de classe. Des années après l’expérience traumatisante, la femme travaille comme présentatrice de radio. Au cours d’une émission, elle reçoit un mystérieux appel l’informant que les disparus sont enfermés dans une autre réalité. Lorsqu’une survivante de la classe disparue meurt dans des circonstances douteuses, elle commence à traquer le mystère.

Inspirée par l’histoire de Ray Ray McElrathbey (Jay Reeves), ancien responsable de la sécurité du football à l’université de Clemson, ‘’Safety’’ est une série de Disney+ qui suit un athlète qui surmonte les difficultés pour réussir sur le terrain et en dehors.

Pour les amoureux du football et de l’histoire, nous vous conseillons un retour aux origines du jeu avec ‘’The English game’’. Dans les années 1870, le football était encore un sport élitiste et la population ordinaire n’avait ni le temps ni l’énergie pour s’engager dans un tel gaspillage d’énergie en plus du travail dans les usines. Mais dans un monde où les opportunités sont rares, certains travailleurs y voient une chance de battre les grands seigneurs en remportant l’un de leurs trophées. Ensuite, on apprend aussi que des entrepreneurs réduisent les salaires pour engager des joueurs de football professionnels. Une explosion entre les deux camps semble inévitable. Mais l’amitié inhabituelle entre deux sportifs des deux camps empêche le pire de se produire et ouvre la voie à la transformation du football en un sport national.

Restez donc connecté pour profiter de l’avalanche de séries et de films qui vous attend pour Noël et la fin de l’année !

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *