Comme chaque année, les médias sélectionnent les trois meilleurs cinq de la saison. Gros changement en 2019 puisque LeBron James tombe.

Il y a du changement au sein des meilleures équipes NBA (All NBA Teams en VO – NDLR). Après 11 sélections de suite au sein de la première équipe, LeBron James fait ainsi partie du 3e cinq de la saison. C’est la toute première fois de sa carrière qu’il est membre de cette sélection.

Pour la All-NBA First Team, Giannis Antetokounmpo et James Harden ont chacun reçu 100 voix pour finir à égalité avec 500 points chacun. La course au MVP s’annonce donc extrêmement serrée. Paul George, Stephen Curry et Nikola Jokic les accompagnent dans la première équipe.

La deuxième meilleure équipe de la saison est composée de Joel Embiid, Kevin Durant, Damian Lillard, Kawhi Leonard et Kyrie Irving. Enfin, la All-NBA Third Team est faite de Rudy Gobert, Blake Griffin, Kemba Walker, King James et Russell Westbrook. Avec 15 sélections au sein d’une All-NBA Team, LeBron rejoint Kareem Abdul-Jabbar, Kobe Bryant et Tim Duncan dans l’histoire.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LeBron James aurait commencé à recruter Kawhi et Jimmy Butler

    […] au cours de la saison et sélectionné au sein de la troisième meilleure équipe NBA, LeBron James a connu une première campagne aux Lakers difficile. Privé de playoffs, le King […]

    Répondre