Grâce à la meilleure saison de sa carrière sur le plan individuel comme collectif, Giannis Antetokounmpo s’apprête à toucher très gros.

Co-favori pour le trophée de MVP, Giannis Antetokounmpo est toujours en course pour un titre NBA avec les Milwaukee Bucks. En 72 matchs de saison régulière, il a tourné à 27.7 points (57.8%), 12.5 rebonds, 5.9 passes, 1.5 bloc et 1.3 interception par match ! Grâce à ces statistiques tout simplement gigantesques, le Greek Freak a été sélectionné à l’unanimité au sein de la meilleure équipe NBA 2018-2019.

Grâce à cette sélection, la superstar va très probablement toucher le gros lot. Il pourra ainsi signer une extension de 5 ans et 247.3 millions de dollars à l’été 2020. Ce nouveau contrat prendra alors effet en 2021 avec des saisons à 42.6 millions, 46 millions, 49.5 millions, 52.9 millions et 56.3 millions. Nul doute que les Milwaukee Bucks lui proposeront ce supermax, qui correspondra au plus gros contrat de tous les temps en NBA.

https://youtu.be/LG3A4qqWwRw

Tags Bucks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Giannis Antetokounmpo – to the biggest contract in the history of the NBA | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre
  2. Rudy Gobert éligible au plus gros contrat de l'histoire NBA !

    […] proposé, serait le plus gros de l’histoire de la NBA. Toutefois, et au contraire de ce que Giannis Antetokounmpo s’apprête à signer, il est peu probable que le Jazz propose une telle somme au frenchie. En pariant sur lui-même, […]

    Répondre