Merab Dvalishvili a pris de gros risques avant l’UFC 320
MMA – Khalil Rountree Jr. fait une révélation surprenante sur Merab Dvalishvili, qui montre l’état d’esprit du champion.
Merab Dvalishvili vient encore de prouver qu’il est le meilleur bantamweight de la planète. En effet, champion bantamweight de l’UFC, le Géorgien vient une nouvelle fois de défendre son titre. Pour sa troisième défense de ceinture, The Machine était opposé à Cory Sandhagen lors de l’UFC 320. Annoncé largement favori avant la rencontre, le champion n’a pas fait mentir les pronostics. En effet, le Géorgien a surclassé son opposant du soir et n’est pas passé loin de mettre KO son adversaire. Logiquement, les juges ont accordé la victoire par décision unanime à The Machine.
Inarrêtable :
Khalil Rountree Jr. performait sur la carte principale de l’UFC 320 face à Jiri Prochazka. L’Américain a fait des révélations sur Merab Dvalishvili avant l’événement. À ce sujet, l’ancien prétendant au titre light heavyweight explique : « À midi le jour du combat, Merab a fait un sparring de 25 minutes […] Je n’ai jamais vu de ma vie quelqu’un s’entraîner cinq rounds complets le jour où il doit se battre et faire cinq autres rounds complets avec Cory Sandhagen. Oui, c’est un être différent. » Inarrêtable, Merab Dvalishvili impressionne même en dehors de la cage.
Selon vous, qui pourra détrôner The Machine ?