UFC Rio – Oliveira vs Gamrot : l’ultime face-à-face sous tension
MMA – La star de Rio fait son grand retour dans l’octogone. Avant le Oliveira vs Gamrot, nous avons eu droit à l’ultime face-à-face.
En tête d’affiche de l’UFC Rio, Charles Oliveira sera bien de la partie comme cela était prévu. Toutefois, ce n’est pas Rafael Fiziev qui sera son adversaire, mais plutôt Mateusz Gamrot. Difficile de savoir si le Brésilien est vraiment gagnant au change avec le danger que représente le Polonais. En revanche, le spectacle est garanti pour le public qui devrait en avoir pour son argent. Justement, Charles Oliveira et Mateusz Gamrot ont livré leur ultime face-à-face avant la rencontre.
Entre tension et respect
La tension entre le Brésilien et le Polonais était palpable. En effet, les deux athlètes semblent avoir hâte d’en découdre dans la cage et ils ne s’en cachent pas. Mais pas question pour la tête d’affiche de l’UFC Rio de montrer de l’animosité. Il y avait ainsi énormément de respect entre les deux athlètes lors de la pesée cérémonielle, pour cet ultime face-à-face.
Dans la nuit du 11 au 12 octobre prochain, les deux hommes se livreront une bataille de taille. Puisque Charles Oliveira est 4ᵉ lightweight, Mateusz Gamrot, 8ᵉ, a l’occasion de se rapprocher du prestigieux top 5 de la catégorie. De l’autre côté, le Brésilien souhaite évidemment faire oublier sa lourde défaite face à Ilia Topuria.