MMA – Prétendant au titre bantamweight de l’UFC, Merab Dvalishvili a toutes les raisons de vouloir vaincre Sean O’Malley.

Merab Dvalishvili va pouvoir, pour la première fois de sa carrière, tenter sa chance pour le titre de champion UFC. En effet, le Géorgien va faire face au roi des bantamweight Sean O’Malley en main event de l’UFC 306. L’événement aura lieu à La Sphère de Las Vegas. Par ailleurs, les deux hommes se détestent. Pour rappel, Sean O’Malley est l’homme qui est venu à bout d’Aljamain Sterling pour s’offrir la ceinture. Le Funkmaster est le coéquipier et l’ami de Merab Dvalishvili. Ainsi, le Géorgien, en plus de devenir champion, veut venger son ami.

Plus motivé que jamais :

Merab Dvalishvili est plus motivé que jamais. En effet, dans une interview accordée à Henry Cejudo et Kamaru Usman, le prétendant au titre bantamweight explique : « Je veux gagner ce combat et je veux montrer au monde que Sean O’Malley n’est qu’un gars normal et qu’il a juste eu de la chance. Oui, il a lancé des coups de poing, oui, il a coupé Aljamain Sterling, mais l’arbitre Marc Goddard l’a vraiment aidé parce que quand Aljo était à terre, il continuait à bouger […] Aljo était toujours dans ce combat mais j’étais tellement en colère quand Marc Goddard a arrêté le combat. Alors oui, c’est aussi comme tu l’as dit, Henry, je vais venger cette défaite ».

SUR LE MÊME SUJET :

Quel est votre pronostic à l’approche de ce combat ?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *