Sean O’Malley est la tête d’affiche de l’UFC Noche. Ainsi, dans la nuit du 14 au 15 septembre, il affrontera Merab Dvalishvili. La rencontre est importante, puisque la ceinture des bantamweights sera en jeu. Alors que Dvalishvili compte sur sa lutte pour dominer, le champion n’évoque ni plus ni moins qu’un KO face à son challenger. L’UFC a beaucoup misé sur Sean O’Malley pour l’événement et ce dernier estime qu’il est en position de devenir LA plus grosse star de l’organisation. Comme symbole de cette montée en puissance de Suga, ce dernier vient d’être invité à tourner un spot promotionnel pour le cinéma. Ainsi, Tom Hardy malmène Sean O’Malley pour la promo du film Venom.
Tom Hardy est la star des films Venom signés Marvel (plutôt Sony, en réalité). Ainsi, dans ce nouveau volet à paraître le 30 octobre prochain, l’acteur reprend son rôle afin de clôturer la trilogie au cinéma. Tom Hardy joue le rôle principal, celui d’Eddie Brock, qui prend les traits du terrifiant Venom lorsque le symbiote prend le dessus. C’est ce même Eddie Brock qu’incarne Tom Hardy face à Dana White et Sean O’Malley qui se prêtent au jeu.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans ce petit spot promotionnel, Tom Hardy s’introduit dans les locaux de l’UFC afin de réclamer de l’argent à Dana White. Lorsque le boss de l’UFC le congédie, l’acteur s’en prend alors à Sean O’Malley. Un rôle de composition pour Tom Hardy qui pratique réellement le jiu-jitsu dans la vie de tous les jours.
COMMENTAIRES