MMA – Le clash est-il relancé entre les deux hommes ? En tout cas, Cédric Doumbé balance un tacle à Booba.

On le sait, Booba n’est jamais le dernier pour clasher sur internet. Initialement, le DUC se limitait plutôt à ses homologues rappeurs. Désormais, les cibles se sont multipliées et l’homme semble inarrêtable. Ainsi, en bon fan des sports de combat, Booba aime tacler certains athlètes. Ce dernier avait ainsi attaqué Cédric Doumbé qu’il jugeait surcoté lorsqu’il avait fait le choix de signer au PFL plutôt qu’à l’UFC. Dernièrement, Booba s’est exprimé sur X, faisant savoir qu’il attendait impatiemment la revanche entre Baki et Doumbé. Plus que cela, le rappeur parle de miser 50 000 € sur le jeune Baysangur Chamsoudinov. Un petit tacle à peine voilé à l’ancien champion du Glory. Justement, Cédric Doumbé vient de répondre à Booba avec le même ton.

Le mauvais cheval ?

Le message de Booba sur la revanche Baki vs Doumbé fut l’occasion pour le jeune athlète de confirmer une nouvelle fois que le match retour est dans les tuyaux. Le fait que les deux athlètes soient des athlètes du PFL facilite largement les choses du point de vue des négociations. Sur le fameux pari de 50K de Booba, voici ce qu’avait à dire Cédric Doumbé.

« Tu vas te ruiner fort igo ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, confiance en lui oblige, Cédric Doumbé est certain de ses chances dans la revanche face à Baki. Alors, Booba va-t-il jeter de l’argent par les fenêtres à l’issue de cette rencontre ?

Partager cet article

SourceX - Cédric Doumbé
Crédits photosLe Parisien / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *