MMA – Après l’officialisation, les deux athlètes peuvent parler. Ainsi, Michael Chandler promet un KO rapide contre Paddy Pimblett.

Après sa grosse bataille face à Charles Oliveira, Michael Chandler est de retour. Malheureusement, l’ancien du Bellator n’affrontera pas Conor McGregor comme cela était prévu depuis longtemps. Plutôt que le Notorious, c’est un autre phénomène en la personne de Paddy Pimblett qui s’opposera à lui. C’est une véritable opportunité pour le Britannique puisque Chandler est bien mieux classé que lui en lightweight. Alors qu’il est habitué à faire le show, Michael Chandler promet un KO rapide contre Paddy Pimblett.

Duel avantageux pour Chandler ?

Interrogé par ESPN MMA après l’officialisation de son combat, Michael Chandler a expliqué comment il allait aborder la rencontre. Évidemment, ce dernier ne viendra pour rien d’autre que la victoire, une victoire explosive.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense qu’il va comprendre immédiatement, dès les premiers échanges, qu’il n’est pas dans la cage face à Bobby Green ou Tony Ferguson. C’est juste un autre niveau et je pense que stylistiquement, je suis un mauvais match up pour lui […] Je prévois d’envoyer de gros coups et de le finir rapidement. Il va tenter de rester loin de moi et je vais progressivement et méthodiquement lui mettre la pression […] Lorsqu’il sera dos à la cage, je vais envoyer un coup du droit ou un crochet du gauche et éteindre les lumières dans les premiers rounds. »

Autrement dit, Paddy Pimblett est averti avant l’UFC 314 qui se déroulera le 12 avril 2025.

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *