Ce samedi 22 février, c’est une très grosse carte qui attend les fans de boxe. En tête d’affiche de la soirée, nous aurons droit à une revanche au sommet entre Artur Beterbiev et Dmitry Bivol. Par ailleurs, il y avait également une rencontre importante prévue au sein de la catégorie reine. Daniel Dubois devait en effet affronter Joseph Parker avec un duel face au champion Oleksandr Usyk à la clé. Malheureusement, nous venons d’apprendre que Daniel Dubois est malade et qu’il ne pourra pas tenir les rangs. En ce sens, c’est Martin Bakole qui affronte finalement Joseph Parker comme l’indique Ring Magazine.
Martin Bakole fait partie des athlètes qui montent ces dernières années au sein de la catégorie reine. Depuis sa victoire surprise contre Tony Yoka, l’athlète congolais enchaîne les belles performances. Contre Joseph Parker, Bakole affronte un véritable client, un vétéran rompu aux grosses batailles sur le ring.
SUR LE MÊME SUJET :
Puisque Daniel Dubois n’est plus dans l’équation, difficile de savoir si le vainqueur entre Bakole et Parker affrontera Oleksandr Usyk. Pour rappel, le champion ukrainien n’a plus que deux petits combats en carrière avant de prendre sa retraite.
COMMENTAIRES