Lorsque Roberto Soldic monte dans la cage, nous avons quasiment l’assurance d’un duel explosif à la clé. Si l’on regarde de près le record du Croate, avec ses 21 victoires et 4 défaites, il n’y a que très peu de décision à l’horizon. L’athlète frappe fort et ce sont ses adversaires qui en paient le prix une fois face à lui. Alors qu’il était une des têtes d’affiche du ONE 171, il n’a pas fait dans la demi-mesure. C’est ainsi un KO tonitruant de Roberto Soldic dans le premier round qui s’est déroulé.
Pour l’occasion, Roberto Soldic, aussi connu sous le nom de Robocop, était opposé à l’athlète turque Dagi Arslanaliev. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour connaître le dénouement de la rencontre. En moins de deux petites minutes, c’est le Croate qui s’est imposé. Les images sont fortes, puisque Dagi Arslanaliev a fini la tête la première après un gros crochet du gauche de Soldic.
SUR LE MÊME SUJET :
Évidemment, l’arbitre est très rapidement intervenu face au manque de réaction du Turque après avoir subi les foudres de Robocop.
COMMENTAIRES