Dans l’immédiat, c’est Tony Ferguson que devra affronter Michael Chandler. Ainsi, l’idéal en cas de victoire serait évidemment d’avoir une nouvelle chance pour le titre. Il en avait déjà eu l’occasion face à Charles Oliveira, lors de l’UFC 262, et n’était pas passé loin de la récompense suprême. Mais, si ce projet n’aboutit pas, l’ancien athlète du Bellator a une autre option plausible. En effet, sans une nouvelle chance pour le titre, Michael Chandler a toujours Conor McGregor en tête. Il faut dire qu’un duel face à l’Irlandais n’est jamais anodin. Aussi, Chandler reconnaît lui-même que la magnitude d’une telle opposition est inégalable dans l’octogone.
Pour une interview accordée à « MMA Fighting », voici ce qu’il déclare à ce sujet : « Bien sûr que je suis toujours intéressé par un duel avec Conor. Je veux affronter Conor pour la magnitude du moment. Entrer dans l’octogone et réaliser quelque chose de monumental. Il n’y a pas de plus grande plateforme que d’affronter Conor McGregor. Alors, j’aimerais beaucoup que cela arrive si je n’obtiens pas de chance pour le titre. »
SUR LE MÊME SUJET :
En outre, Michael Chandler confirme l’idée bien connue selon laquelle il est difficile de dire non à Conor. En effet, même avec les défaites récentes, le « Notorious » reste la plus grande superstar de l’organisation. Même s’il envisage cette opposition, Chandler n’en oublie pas pour autant Tony Ferguson. Il aurait tort de le faire, leur opposition se déroulera lors de l’UFC 274, dans la nuit du 7 au 8 mai prochain.
Le titre n’est plus en ligne de mire Tony mais stp.. Fais nous rêver et tire toi en sans trop de dégâts à cette UFC 274. :prie:
Dans une autre partie du multiverse, Tony met Chandler KO et file droit vers le title shot …