MMA – Il fait partie des stars montantes du monde des Arts Martiaux Mixtes. Aaron Pico vient tout juste de prolonger avec le Bellator.

Dès son arrivée au Bellator en 2017, Aaron Pico était annoncé comme un athlète au potentiel hors norme. Mais, le potentiel ne rime pas toujours avec succès dans la cage. Ainsi, les débuts de Pico se soldent par une défaite en 24 petites secondes via soumission. Pas du genre à lâcher l’affaire, l’athlète a ensuite signé une série de quatre victoires au sein de l’organisation. On le pensait définitivement lancé, mais Aaron Pico enchaîne par la suite sur deux défaites. Sans doute tombé amoureux de ses capacités debout, Pico s’expose beaucoup trop et prend ainsi des risques. Il en résulte deux KO qui lui auront néanmoins appris beaucoup pour la suite. Cinq victoires consécutives plus tard, nous apprenons qu’Aaron Pico vient de prolonger avec le Bellator. C’est le média « Sports Illustrated » qui est le premier à partager l’information sur le jeune athlète.

Rien de surprenant ici, ce dernier a débuté sa carrière avec le Bellator. Aussi, il n’a sans doute pas encore suffisamment accompli pour justifier d’aller voir du côté de la concurrence. Avec son background en lutte freestyle et sa ceinture bleue en jiu-jitsu, Pico fait partie de ces athlètes qui savent tout faire. Le poids plume aura une nouvelle fois l’occasion de démontrer ses talents le 15 avril prochain. En effet, à cette date se déroulera le Bellator 277 à San José, Californie. Et, à cette occasion, Aaron Pico fera face au Canadien Jeremy Kennedy. Aussi, à seulement 25 ans, Pico pourrait signer sa dixième victoire chez les professionnels.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, rendez-vous le 15 avril prochain pour retrouver Aaron Pico dans la cage du Bellator !

Partager cet article

SourceSports Illustrated
Crédits photosInstagram - @aaronpicousa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.