MMA – Gilbert Burns s’en prend à Colby Covington.

La catégorie des poids mi-moyens est l’une des plus relevées de l’UFC. Plusieurs grands noms font partie de cette division. Si Kamaru Usman règne en maître depuis quelques années, la guerre pour lui ravir son titre fait rage. D’autre part, si les prétendants à la ceinture sont nombreux, ces derniers n’hésitent pas à s’attaquer les uns les autres. L’actuel numéro 2, le Brésilien Gilbert Burns s’en est récemment pris au numéro 1 Colby Covington.

« Durinho » a déclaré à propos de « Chaos » : « Covington a laissé tomber le titre en demandant Poirier au lieu d’un concurrent [poids welter] […] Il n’accepte pas les bagarres. C’est la partie la plus difficile. J’ai essayé de l’affronter pendant des années mais il ne voulait pas. […] Je ne pense pas qu’il soit ce monstre, le roi du cardio. Il affronte des gens en fin de carrière comme Masvidal et s’en sort bien. Il est l’un des premiers sur ma liste ».

SUR LE MÊME SUJET :

Des déclarations qui montrent à quel point Burns n’apprécie pas le personnage de Covington. S’il veut affronter le numéro 1 de la catégorie, « Durinho » va d’abord devoir sortir vainqueur le 9 avril prochain de sa confrontation avec Khamzat Chimaev. Un duel entre les deux hommes avec à la clé un potentiel title-shot. S’il est prévu que le champion affronte Léon Edwards cet été, le vainqueur à l’UFC 273 pourrait néanmoins aller challenger Colby Covington.

Que pensez-vous des déclarations de Gilbert Burns ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’adorerais un duel entre la lutte de Colby et le JJB de Burns.
    Concernant ces déclarations, on sait tous pourquoi Colby fait tout cela.

    Répondre
  2. Romano

    J’aime pas forcément Colby mais je vois pas ( pour l’instant ) qui peut lui rouler dessus, même Kamaru n’a pas réussi à le finir..
    @ Rust : un grand merci à toi Rust pour les comte du père Rusty sur JLB et José Aldo, 2 de mes idoles de jeunesse, hâte d’avoir un CDPR sur Mark Hunt et Fédor, 2 monstres de légende sur qui il y a tellement de chose à dire.

    Répondre