Michael Chandler sous le feu des critiques après une demande désespérée
MMA – Les temps sont durs pour l’ancien du Bellator. Cette fois, Michael Chandler est critiqué après une demande désespérée.
Tout avait bien commencé pour Michael Chandler lors de ses débuts à l’UFC. Arrivé du Bellator le 23 janvier 2021, Iron n’avait fait qu’une bouchée de Dan Hooker avec un finish dans le premier round. D’ailleurs, il avait très rapidement obtenu une chance pour le titre vacant face à Charles Oliveira. Après cela, Chandler s’est plus imposé comme un athlète qui fait le show plutôt qu’un athlète qui engrange des victoires. Sur ses 7 combats à l’UFC, ce dernier n’a gagné que deux petites fois. Il avait énormément fait parler de lui lorsqu’il était question d’affronter Conor McGregor. Malheureusement, le fait qu’il soit prêt à tout laisser de côté pour affronter le Notorious n’a sûrement pas aidé. Cette fois, Michael Chandler est sous le feu des critiques après une demande désespérée.
Les restes de Khamzat
Nous vous en parlions il y a peu, Adin Ross souhaitait inviter Khamzat Chimaev lors d’un live Kick. Malheureusement, la demande extravagante de l’équipe de l’athlète aura rendu ce rendez-vous impossible. Il faut dire qu’il était question de 700 000 $ pour que Khamzat accepte d’apparaître lors du live. Sorti de nulle part, Michael Chandler a fait le choix de se mêler de cette histoire en formulant une demande pour le moins désespérée.
« Yo Adin Ross, je viendrai à ton stream pour bien moins que 700K. »
L’athlète ajoute un émoji téléphone à la fin de son tweet, enjoignant Adin Ross de le contacter. Il suffit de jeter un œil aux réponses sous la publication de Chandler pour comprendre que les fans se sont montrés très critiques.
« Tout pour un chèque à ton âge hein » ; « Supplier McGregor était terrible mais maintenant c’est Adin Ross. » ; « Personne ne veut voir ça » ; « Un peu de dignité mec » … Sont autant de réactions visibles depuis le tweet de Chandler.