MMA – Michael Chandler a rejeté l’idée qu’Islam Makhachev puisse lui griller la priorité pour le prochain title shot. 

La catégorie des poids légers ne manque pas de prétendants à la ceinture. L’ancienne division de Khabib Nurmagomedov est probablement celle qui regorge le plus de talents à l’UFC. Le champion Charles Oliveira défendra son titre face à Dustin Poirier le mois prochain ; ce samedi, Michael Chandler et Justin Gaethje s’affrontent dans ce qui ressemble à une demi-finale. Cependant, un autre athlète est en train de s’installer sur le devant de la scène et pourrait jouer les trouble-fête dans la course au titre. Il s’agit d’Islam Makhachev. Le successeur désigné de Khabib Nurmagomedov enchaîne les grosses prestations. Après sa victoire express sur Dan Hooker lors de l’UFC 267, il s’est clairement positionné comme prétendant à la ceinture.

Jeudi, lors de la conférence de presse de l’UFC 268, Dana White a été interrogé sur la possibilité de voir le Daghestanais obtenir le prochain ticket pour le titre. Le Président de l’UFC n’a pas eu le temps de répondre, Michael Chandler l’a fait à sa place : « Nous nous fichons de ce que dit Islam ! Samedi soir, Justin Gaethje et moi, on s’affronte pour ça. On est les prétendants numéro un. C’est un fight de prétendants numéro un. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=Ltd8B4ndUGs

Dana White n’a pas contesté les propos de l’ancien champion du Bellator. « Gaethje est classé numéro deux dans le monde. Les numéros deux et quatre se battent samedi », a-t-il déclaré.

Ce samedi, en ouverture de la main card de l’UFC 268, Justin Gaethje et Michael Chandler s’affrontent dans un duel qui sent la poudre. Gaethje effectue son retour après plus d’un an d’absence et sa défaite face à Khabib Nurmagomedov. De son côté, Chandler va essayer de rebondir après sa défaite par TKO contre Charles Oliveira pour le titre vacant. 

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram Michael Chandler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *