MMA – Avant d’affronter Kamaru Usman, Colby Covington a fait son show lors de la conférence de presse.

Ce samedi, Kamaru Usman affronte Colby Covington dans une revanche qui s’annonce électrique. Les deux hommes s’étaient affrontés pour la première fois lors de l’UFC 245, en décembre 2019. Le Nigérian avait obtenu la victoire par KO, fracturant au passage la mâchoire de son adversaire. Depuis cette première confrontation, la tension entre les deux rivaux n’est jamais redescendue. Usman et Covington ont de nouveau eu des échanges houleux lors de la conférence de presse de l’UFC 268.

Covington a ouvert les hostilités en s’en prenant au père d’Usman, Muhammed, emprisonné dix ans suite à une affaire de fraude. « Hey Marty, est-ce que ton père le taulard vient samedi soir ? J’ai un contact avec les forces de l’ordre, si tu veux que j’appelle son agent de probation, je peux m’assurer qu’il puisse venir samedi soir », a-t-il lancé à son adversaire. « Je me sens si mal pour Mme Usman. Pensez-y. Elle a un fils tricheur et un mari arnaqueur, ça doit être la m*rde dans cette maison. » 

Kamaru Usman a répondu aux journalistes présents que ces déclarations étaient une source de motivation supplémentaire : « En tant que compétiteur, j’aime ce qu’il apporte à la table. Il me pousse et j’attends cela de lui. Mais en tant que personne, c’est un tas de m*rde. Je ne peux pas croire que son père ait laissé ce personnage venir au monde. » 

SUR LE MÊME SUJET :

« Au moins mon père n’était pas en prison », a rétorqué Covington. « Escroquer les gens de leur argent durement gagné. Ces gens travaillent comme des fous, tous ces cols bleus américains, et vous allez les escroquer de millions de dollars ? »

Usman a clôturé cet épisode avec un brin de sagesse : « Je regarde ton père ici dans le coin, un homme très respectable, et je peux dire qu’il est embarrassé à chaque fois que tu ouvres la bouche. »

https://www.youtube.com/watch?v=x2G-w88dgw4&t=359s

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.