MMA – Après une première année à l’UFC explosive, Michael Chandler veut continuer sur cette lancée en 2022. Dustin Poirier et Conor McGregor sont sur sa liste de souhaits. 

Malgré un bilan d’une victoire pour deux défaites, Michael Chandler a fait forte impression pour ses débuts à l’UFC. L’ancien champion du Bellator a d’abord battu Dan Hooker par KO. Il a ensuite frôlé la victoire pour le titre Lightweight contre Charles Oliveira. Enfin, Chandler a perdu à la décision contre Justin Gaethje dans le fight de l’année.

Ces performances permettent à Chandler de rester dans la course au titre. L’Américain est d’ailleurs confiant quant à ses chances d’obtenir un nouveau title shot en 2022.

« Il n’y a aucun doute, la grande majorité des gens ont été extrêmement amusés par ce fight (contre Gaethje) et aimeraient me voir l’affronter à nouveau. Peut-être que ce sera pour le titre d’ici la fin de l’année 2022. Nous verrons bien », a-t-il déclaré dans The Fighter vs The Writer.

Avant d’obtenir une nouvelle chance pour la ceinture, Chandler se verrait bien affronter Conor McGregor ou Dustin Poirier.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est ce que je voulais faire quand je suis arrivé à l’UFC », a poursuivi Chandler. « Je voulais me battre contre tous les meilleurs gars. Poirier était en fait l’un des gars que nous avions demandé, et il avait refusé au tout début, ce qui ne me pose aucun problème. Il était au sommet de la division et j’étais le gars de l’extérieur de l’UFC qui arrivait. Il a donc toujours été un nom sur la liste. C’est un homme que je respecte. Un homme que j’admire dans le sport. Un gars contre qui j’adorerais me battre. »

« Je pense qu’un fight entre moi et Conor serait absolument énorme », a-t-il ajouté. « Je veux ces grands moments, ces grands fights, ce genre de grandes plateformes légendaires pour continuer à construire ma carrière. »

Pensez-vous que Michael Chandler ait des chances d’obtenir un nouveau title shot en 2022 ?

Partager cet article

SourceThe Fighter vs The Writer
Crédits photosInstagram Michael Chandler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.