A l’entrainement, Sean Strickland ne ménage pas ses partenaires. Celui que l’on surnomme ‘Tarzan’, se donne toujours à 100% et n’hésite pas à faire mal. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il change régulièrement de gym. Son comportement ne passe pas toujours auprès de ses partenaires.
De passage dans la salle Steel MMA and Fitness, en Californie, Strickland a une nouvelle fois fait parler sa brutalité lors d’un sparring. Dans une vidéo publiée sur Twitter, on peut voir le middleweight de l’UFC mettre KO son adversaire sur un head kick.
Strickland s’entraîne aussi régulièrement à Xtreme Couture, à Las Vegas. L’entraîneur principal des lieux a d’ailleurs raconté les séances de sparrings intenses entre Francis Ngannou et le middleweight de l’UFC.
« Il adore s’entraîner avec Francis parce qu’il dit : « Je veux me sentir aussi proche de la mort que possible et je veux avoir la peur de Dieu dans mon cœur chaque fois que je m’entraîne avec un gars comme Francis Ngannou », a notamment déclaré le coach Eric Nicksick.
SUR LE MÊME SUJET :
A Xtreme Couture, Strickland peut également tourner avec le vétéran Roy Nelson. Bien que celui-ci ne soit plus dans la forme de sa carrière, il reste très dangereux avec ses poings.
« Je l’ai vu se battre avec Roy Nelson la semaine dernière. Ces deux-là essaient de se taper sur la tête et voilà Sean Strickland, un grand sourire jusqu’aux oreilles », a ajouté Nicksick.
Sean Strickland sera de retour dans l’octogone à l’UFC Vegas 47, le 5 février. Il affrontera Jack Hermansson en main event.
Vous etez sponsorisé par sean strickland ou quoi???
j’ai jamais vu autant d’article sur ce mec en si peu de temps.
Bien d’accord avec Lekern : Sean par ci Strickland par là…
En plus c’est des articles pas très intéressant…