MMA – Son transfère du Bellator vers l’UFC est un succès. Michael Chandler est intéressé à l’idée d’affronter Nate Diaz en welterweight

Désormais, on peut l’affirmer, le transfère de Michael Chandler est une réussite. Débarqué du Bellator, où il était parvenu à la ceinture, il a fait sa première apparition face à Dan Hooker. C’était le 23 janvier 2021. Depuis, Chandler fait carton plein au sein de sa nouvelle organisation. Passé tout près de la ceinture face à Charles Oliveira, on se souviendra de son duel d’anthologie face à Justin Gaethje.

Aujourd’hui, c’est une toute nouvelle cible que Michael a en tête. Une cible convoitée de nombreux athlètes au sein de l’UFC puisqu’il ne s’agit de nul autre que Nate Diaz ! Dans l’éventualité d’un tel duel, il évoque une montée d’une catégorie, vers les welterweight. Pour « The MMA Hour », il développe cette idée.

SUR LE MÊME SUJET :

« Personne n’a jamais parlé d’une opposition entre moi et Nate Diaz. Mais pour des raisons diverses, je me dis que moi et Nate devrions probablement partager l’octogone à un moment donné. Évidemment, son contrat arrive à terme. Il cherche à affronter Poirier, c’est l’opposition qu’il a dit vouloir. Mais ensuite, il a appelé l’UFC et l’UFC a dit que Poirier était nul. Mais oui, je mettrais bien le nom de Nate Diaz dans le chapeau. J’adorerais lui faire face à 77 kg plutôt qu’à 70, voilà ce que je peux vous dire. »

Ainsi, les possibilités semblent multiples pour Chandler à l’UFC. Il avait déjà exprimé un intérêt pour Dustin Poirier et même plus récemment pour Conor McGregor ainsi que Tony Ferguson. Des gros noms et des affiches alléchantes pour celui qui aura dynamisé encore un peu plus la catégorie des lightweight. Quelle que soit la prochaine affiche de Michael Chandler, elle réservera à coup sûr un duel de haute intensité !

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - @mikechandlermma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.