MMA – L’heure de la revanche approche face au champion. Robert Whittaker fait le point sur tous les changements opérés.

L’heure de la tentative de revanche approche à grands pas pour Robert Whittaker. En effet, dans la nuit du 12 au 13 février, il tentera de reprendre son trône chez les poids moyens. Pour cela, il faudra vaincre un adversaire de taille en la personne d’Israel Adesanya. Lors du premier duel, il n’y avait pas eu match tant le champion semblait au-dessus du challenger. Pourtant, Whittaker l’assure, beaucoup de choses ont changé depuis cette première opposition.

Aussi, s’il ne cache pas avoir eu des problèmes d’ego mal placé, ce n’est pas le seul aspect sur lequel a travaillé l’Australien. Ainsi, pour « LowKick MMA », il fait une liste de l’ensemble des changements dans sa vie.

SUR LE MÊME SUJET :

« Toutes les pensées sont fraîches, il y a eu tellement de changements… C’est une longue période entre deux affrontements. J’ai changé d’équipe d’entraînement, changé de lieu, la façon dont je m’entraîne, pourquoi je m’entraîne. J’ai changé en tant que personne en dehors de l’octogone, ce qui impacte ce que je suis à l’intérieur. La façon dont je gère mon entraînement et le développe, la manière dont je traverse tout cela, l’ensemble du processus. Il y a eu beaucoup de changements, et je suppose que c’est la caractéristique principale ou le sentiment que j’ai lorsque je me lance dans ce prochain duel. C’est juste que je suis confiant et satisfait de ce que je suis, pourquoi je le fais et ce que je fais pour arriver à cette échéance. Quand je serai là-dedans, je vais me donner à 100 % et je serai satisfait du résultat si je peux le faire. Je n’ai pas eu cette satisfaction après le premier duel. »

Si l’on en croit Robert Whittaker, c’est un athlète tout nouveau que l’on devrait retrouver en février. Il faudra au moins cela pour arriver à bout du champion qu’il n’était pas parvenu à vaincre auparavant.

Partager cet article

SourceLowKick MMA
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *