MMA – Il semble bel et bien prêt pour Dustin Poirier. Michael Chandler affiche un physique affuté comme jamais avant l’UFC 281.

Si l’UFC 281 va nous offrir deux combats pour le titre, une autre rencontre est particulièrement attendue. En effet, Dustin Poirier sera opposé à Michael Chandler. Sur le papier, les deux hommes pourraient bien se livrer une guerre dans la cage durant les trois rounds qui leur sont offerts. Les deux athlètes sont expérimentés et ne sont pas connus pour refuser une belle bataille au milieu de la cage. Alors, forcément, la préparation est un facteur majeur en amont. On le sait, Michael Chandler est connu pour ses entraînements spartiates qu’il partage régulièrement via Instagram. Aussi, si ce dernier est relativement petit au sein de la catégorie, il n’en est pas moins très musclé. Une allure qui donne à Michael Chandler des airs de petit tank prêt à détruire l’adversaire en face.

Michael Chandler est prêt !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Michael Chandler a partagé des images de sa préparation. Ainsi, pour ce qu’il nomme les « Walk On – All Access », ce dernier nous montre les coulisses de sa préparation :

Au menu : entraînement, entraînement et entraînement. Il faut dire que Michael Chandler vise le titre et veut se donner absolument tous les moyens d’atteindre ses objectifs.

L’UFC 281 Adesanya vs Pereira est diffusé le 13 novembre à partir de 4h du matin sur RMC Sport et le Pass Combat à 5€ (disponible ici).

La course au titre

Ainsi, à n’en pas douter, Michael Chandler sera totalement préparé pour la bataille à venir. Et, lorsque l’on connaît les qualités de Dustin Poirier dans la cage, il faudra au moins cela. D’ailleurs, il y aura un véritable enjeu pour les deux hommes. En effet, en cas de victoire, Chandler tout comme Poirier pourrait bien se relancer dans la course au titre. Justement, la catégorie des lightweights à vue tout récemment le couronnement d’un nouveau champion en la personne d’Islam Makhachev.

Partager cet article

SourceInstagram - Michael Chandler
Crédits photosInstagram - Michael Chandler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *