MMA – L’ancien du Bellator songe déjà à l’après UFC 314. Ainsi, Michael Chandler veut « gifler » Nate Diaz.

Avant même son arrivée à l’UFC, Michael Chandler a toujours été un athlète connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Alors qu’il se prépare pour son combat très attendu à l’UFC 314, l’ancien du Bellator a trouvé le temps de lancer un avertissement musclé à Nate Diaz. Dans le détail, il est question d’infliger une « Nashville slap* », en référence à la fameuse « Stockton slap » du natif de Californie.

*(Slap = gifle NDLR).

D’une hype à une autre

Michael Chandler va avoir du pain sur la planche dans le cadre de l’UFC 314. En effet, dans la nuit du 12 au 13 avril prochain, il tentera d’infliger sa première défaite à Paddy Pimblett au sein de la grande ligue. Pourtant, l’Américain a les idées larges et il semble déjà prêt pour son prochain défi au sein de l’octogone. Au cours d’une session de questions/réponses, Chandler a répondu à l’éventualité d’affronter Nate Diaz.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je le giflerais façon Nashville. »

Retour de Nate Diaz à l’UFC

Le duel potentiel entre Michael Chandler et Nate Diaz pourrait avoir des chances de se matérialiser. En effet, si Nate Diaz n’est plus un athlète de l’UFC, il a tout récemment dévoilé qu’il pourrait bien faire son retour dans la grande ligue. Toutefois, Nate estime également que le manque de stars au sein du roster de l’organisation actuellement n’est pas très engageant. Michael Chandler pourra-t-il lui faire changer d’avis ?

Partager cet article

SourceX - Michael Chandler
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *