Le 12 novembre prochain, Michael Chandler va affronter Dustin Poirier. Un véritable choc dans la catégorie lightweight de l’UFC. En effet, les deux hommes semblent prêts à en découdre et cela fait quelques mois que l’un et l’autre s’attaquent sur les réseaux sociaux. Sur l’une des plus belles cartes de l’année, les rivaux vont pouvoir se départager devant le public du mythique Madison Square Garden.
En cas de victoire face à Dustin Poirier, Michael Chandler aimerait obtenir un nouveau title-shot. À ce propos, l’Américain déclare en interview : « J’ai toujours l’intention de devenir champion du monde. Je pense que lorsque j’aurai battu Dustin le 12 novembre, je serai le prochain gars dans la file. Ensuite, je m’occupe de Makhachev ou d’Oliveira au premier trimestre de l’année prochaine. Si ce combat se matérialise, je serais votre champion du monde d’ici le milieu de l’année prochaine ».
SUR LE MÊME SUJET :
Spectaculaire à chaque apparition, Michael Chandler n’a jamais refusé d’affronter un gros nom. En effet, depuis son arrivée à l’UFC, l’Américain a affronté : Hooker, Oliveira, Gaethje et Ferguson. En cas de victoire face à Dustin Poirier, l’UFC pourrait lui attribuer un nouveau title-shot.
Êtes-vous d’accord avec les exigences de Michael Chandler ?
Y’a du monde mais comme le dirais une personnalité que j’admire : « mine de rien » Chandler est à coup sûr une vente de ppvs assuré donc L’UFC pourrait aller dans ce sens.
Je le prends pas à la légère ce gars à tout pour devenir champion.
Et quand je dis tout je pense à son passé au Belattor ou il tenait les 5 rounds