MMA – Le Français est de retour très prochainement au Cage Warriors. Justement, le futur adversaire de Morgan Charrière a été dévoilé.

Nous vous en parlions tout récemment, Morgan Charrière est bientôt de retour. Ainsi, l’athlète français, très suivi des fans, sera présent à Rome dans le cadre du Cage Warriors 144. Dernièrement, celui que l’on surnomme « The Last Pirate » était au repos forcé. En effet, après son combat face à Paul Hughes, il avait contracté une grosse blessure à l’œil. Mais un an plus tard, le voilà de retour, plus fort que jamais. Et justement, Morgan Charrière voit son futur adversaire dévoilé par l’organisation.

Une opposition face à Alberth Dias

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré l’annonce de son retour, nous ne connaissions pas encore l’adversaire de Morgan Charrière. C’est à présent chose faite. Ainsi, le 7 octobre prochain, il affrontera le Brésilien Alberth Dias. Avec un bilan global de 5 victoires contre 3 défaites, Dias est passé par plusieurs organisations, dont le Glory et le Bellator. Il effectuera ses grands débuts sous la bannière du Cage Warriors.

Objectif UFC

Morgan Charrière fait son retour à la compétition avec un objectif en tête : l’UFC ! En effet, le Français n’a absolument jamais rien caché de ses ambitions. Malheureusement, tout ne s’est passé pas comme prévu pour ce dernier jusqu’à présent. Après avoir décroché la ceinture, il perd sur une décision contestée face à Jordan Vucenic. La suite, on la connaît, et c’est un repos forcé qui est imposé à Morgan. Depuis, sur sa chaîne YouTube, l’athlète a fait savoir combien il était impatient de revenir à la compétition.

https://www.youtube.com/watch?v=bHvwQm39zKo&t=1452s&ab_channel=LaSueur

Partager cet article

SourceCage Warriors
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.