MMA – Il était particulièrement attendu par les fans. Morgan Charriere est enfin de retour au Cage Warriors.

Enfin ! Après de longs mois d’absence, Morgan Charriere est de retour au Cage Warriors. Le jeune français bourré d’ambition va pouvoir repartir de l’avant avec les mêmes objectifs qu’initialement. Le 21 octobre dernier, alors qu’il réalise une belle performance face à Paul Hughes, tout s’emballe au troisième round. Aussi, alors qu’il engage beaucoup, le français est heurté par un check hook. Il finira la rencontre avec un œil très gonflé, ce qui le handicapera sur les deux derniers rounds. Au-delà de la défaite, nous apprenons qu’il souffre d’une fracture du plancher orbital qui le tiendra éloigné de la cage.

Retour le 7 octobre à Rome !

Annoncé par l’organisation, elle-même, « The Last Pirate » sera de retour le 7 octobre prochain. Autrement dit, pile un an après sa dernière apparition dans la cage. Pour l’heure, on ne connaît pas encore le nom de l’adversaire du jeune athlète. Ce que l’on sait cependant, c’est que Morgan va tout faire pour se hisser de nouveau au sommet. Le 12 décembre 2020, il obtient la récompense suprême en décrochant la ceinture featherweight face à Perry Goodwin. Malheureusement, il perd cette dernière face à Jordan Vucenic à la décision. Une décision largement contestée par de nombreux observateurs.

SUR LE MÊME SUJET :

Que peut-on attendre de Morgan Charriere ?

Actif sur les réseaux sociaux, Morgan est aussi très impliqué sur sa chaîne YouTube. Ainsi, les fans peuvent suivre les aventures de l’athlète ainsi que ses entraînements de manière régulière. Cette fois, il y a eu un peu de changement du côté de son équipe. Désormais, ses entraînements sont plus structurés, toujours dans cet objectif de se professionnaliser un maximum. C’est notamment le coach Johnny Frachey qui est chargé d’optimiser l’ensemble du processus.

Attendez-vous avec impatience le retour de Morgan ?

https://www.youtube.com/watch?v=bHvwQm39zKo&t=1452s&ab_channel=LaSueur

Partager cet article

SourceCage Warriors
Crédits photosInstagram - Morgan Charriere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *