MMA – Lors de l’UFC Vegas 43, Michael Chiesa aura l’occasion de rebondir après sa défaite face à Vicente Luque. 

Michael Chiesa (18-5) se rapprochait d’un title shot avant de croiser la route de Vicente Luque lors de l’UFC 265. Après être remonté chez les welterweights en 2018, “Maverick” était sur une série de quatre victoires consécutives, dont une face à Neil Magny, en début d’année. Finalement, Vicente Luque a stoppé cette ascension par soumission dès le premier round.

Ce samedi, Chiesa aura l’occasion de rebondir lors de l’UFC Vegas 43. Il affrontera l’invaincu Sean Brady (14-0). Ce dernier a fait son entrée dans le top 15 de la division après sa victoire sur Jake Matthews lors de l’UFC 259. 

Avant son retour dans l’octogone, Michael Chiesa a fait le point sur sa situation actuelle lors de son passage dans The MMA Hour. « Je suis arrivé si vite dans son dos et je me disais : ‘Va au bout, va au bout, marque ce fight de ton empreinte’. Et c’est un sacré pari quand vous êtes contre un gars aussi dur que Vicente Luque », a-t-il déclaré. « Nous savons à quel point il est résistant. Et dans le feu de l’action, j’ai eu cette défaillance mentale. Je me disais que j’étais en train de le finir et que j’allais solidifier ma place au classement. C’est comme si le pari était réussi. Mais nous aurions une conversation différente en ce moment si le pari avait payé. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Maintenant, il s’agit de retrouver cette position, et cela commence avec Sean Brady. […] Quand ils ont m’appelé pour lui, il n’y a eu aucune hésitation. Ce qui est bien, c’est qu’avec mon travail d’analyste en dehors de l’octogone, j’ai déjà une longueur d’avance sur lui. J’avais déjà des notes sur lui dans mon téléphone lorsque j’étudiais ses fights pour les émissions. »

« Je n’ai pas hésité à accepter ce match. Je veux me tester contre un gars comme Sean Brady, surtout après la façon dont les choses se sont passées dans mon dernier match. J’ai été soumis alors que je suis un spécialiste de la soumission. Je dois aller là-bas et réparer cette erreur. Et je sens que je peux le faire », a conclu Chiesa. 

Partager cet article

SourceYouTube MMAFightingonSBN
Crédits photosInstagram Michael Chiesa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. biscotti strain

    J’attends ce combat avec impatience.

    Répondre