Boxe – Moquée par Jake Paul, Claressa Shields déclare avoir fait une offre au youtubeur. 

Après des titres de championne olympique et de championne du monde en boxe, Claressa Shields était attendue au tournant pour ses débuts en MMA, au PFL. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu. Après une victoire poussive lors de sa première apparition dans la cage, la boxeuse s’est inclinée face à Abigail Montes (2-0) pour son deuxième fight en MMA. Outre le résultat qui est décevant, c’est le fait d’avoir perdu contre une « inconnue » qui inquiète. En embrouille avec Claressa Shields depuis quelques temps, Jake Paul ne s’est pas fait prier pour tacler la boxeuse. 

Agacée par ses attaques à répétition, Shields a fait savoir qu’elle avait fait une offre concrète au youtubeur. « Il ne va même pas accepter une offre pour venir sparrer avec moi. J’ai mis 100 000 dollars sur la table. Et celui qui gagne le sparring peut repartir avec l’argent », a déclaré Shields auprès de Sports Illustrated. « Et je vous parie que je repartirai avec le pognon, Jake Paul ne s’y risquerait pas. Personne dans son équipe ne lui dirait de prendre ce risque, car ils savent qu’il ne peut rien faire avec moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Tu n’as jamais été aux Jeux olympiques. Tu as fait les Jeux olympiques sur YouTube ? Cette m*rde n’existe pas. C’est du fake. Quand on en vient au vrai monde de la boxe, Jake Paul ne sera jamais champion du monde. Il peut juste continuer à choisir ses adversaires. En t’en prenant à moi, tu te sens mieux dans ta peau, mais tu es toujours nul en boxe. Tu n’as toujours pas d’accomplissements. Tu n’oserais toujours pas monter sur le même ring que moi, encore moins pour sparrer. Il ne vaut même pas la peine que je gaspille ma salive. Ce mec est pathétique » a-t-elle ajouté. 

Claressa Shields fera son retour en boxe le 11 décembre prochain. Elle défendra ses ceintures de championne du monde middleweight face à Ema Kozin. De son côté, Jake Paul affrontera Tommy Fury la semaine suivante. 

Partager cet article

SourceTwitter Sports Illustrated
Crédits photosInstagram Claressa Shields

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *