MMA – Khamzat Chimaev affrontait Jack Hermansson dans un match de lutte lors de la Bulldog Fight Night 9. 

Vainqueur de Jingliang Li lors de l’UFC 67, le mois dernier, Khamzat Chimaev était de retour dans la cage ce vendredi, mais pour un match lutte. Il était opposé à son compatriote, le Suédois Jack Hermansson, dans le cadre de la Bulldog Fight Night 9, à Göteborg. L’affrontement se déroulait en moins de 85 kg.

Egalement pensionnaire de l’UFC, Jack Hermansson reste sur une victoire contre Edmen Shahbazyan, en mai dernier. Classé sixième chez les middleweights, il possède un gros background de lutteur. Néanmoins, c’est bien Khamzat Chimaev qui a obtenu la victoire. 

Le Suédois d’origine Tchétchène a eu quelques difficultés pour amener son adversaire au sol, mais il a fini par obtenir la victoire aux points (8-0). Après l’annonce des résultats, un fan s’est jeté sur Chimaev pour le féliciter, obligeant la sécurité à l’évacuer dans l’incompréhension générale.

SUR LE MÊME SUJET :

“Borz” devrait revenir assez rapidement en MMA puisque l’UFC lui chercherait un adversaire pour décembre ou janvier. Le Brésilien Gilbert Burns tiendrait la corde, mais rien n’a été officialisé pour le moment. Si cette affiche se concrétisait, Chimaev se rapprocherait à grands pas d’une chance au titre. 

Partager cet article

SourceTwitter ZohebMMA ; Twitter AyyltsPauli ; Instagram Bulldog Fight Night
Crédits photosInstagram Khamzat Chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *