MMA – Michael Page devrait enfin avoir son premier title shot contre le champion des Welterweights au Bellator, Yaroslav Amosov.

Michael Page a pris sa revanche contre Douglas Lima, le seul homme à l’avoir battu, lors du Bellator 267. Le Britannique s’est imposé sur une décision partagée très contestée. Bon nombre d’observateurs voyaient Lima devant aux points. Alors que des rumeurs de trilogie commençaient à circuler, Page se dirigerait finalement vers son premier match pour le titre.

C’est Scott Coker, le Président du Bellator, qui a donné cette information à nos confrères de MMA Junkie. Après une période de réflexion, MVP aurait finalement choisi d’affronter le champion des Welterweights de l’organisation, Yaroslav Amosov.

« Nous sommes en train d’organiser ce fight entre lui et MVP à Londres, pour ce début d’année », a déclaré Coker. « Je sais que MVP a hésité. ‘Est-ce que je veux me battre à nouveau contre Lima ?  Ou est-ce que je veux me battre contre Amosov ?’ […] Notre opinion en tant qu’entreprise, c’est que tu veux passer à l’étape suivante. Tu veux te battre pour la ceinture maintenant. C’est ton heure. Si tu ne le fais pas maintenant, quand le feras-tu ? Et puis tu pourras revenir et affronter Lima à nouveau dans le futur. Donc pour moi, c’est le bon fight à organiser. Je pense qu’il aura lieu au deuxième trimestre. Ce sera à Londres et ce sera un fight énorme là-bas, car c’est une grande star. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Beaucoup de gens disent qu’Amosov est tellement bon. Et c’est vrai. C’est pourquoi il est invaincu. Mais MVP a un style unique et il est très difficile à toucher, à attraper. Il va être intéressant de voir comment Amosov va gérer ce style atypique, ce style de karatéka. […] Il fait beaucoup de choses folles et c’est pourquoi les gens l’aiment. Ce fight aura lieu à un moment donné en 2022, c’est certain. » 

Yaroslav Amosov est toujours invaincu en 26 fights. Il s’est emparé de la ceinture des Welterweights en battant Douglas Lima par décision unanime, en juin dernier. 

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosMichael Page (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *